Le Culte De Wy Djaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lcwd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La charte d'alliance

Aller en bas 
+8
romy jarodsa
POu
eto [SOAD]
Olga Terra
caro(NF)
marie[ADLN]
Dulgan
Neblia
12 participants
AuteurMessage
Neblia

Neblia


Messages : 328
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Mulhouse, Alsace

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyVen 16 Déc - 19:28

Charte d'alliance !



Présentation de l'alliance :

L'actuelle alliance LCWD/ADLN est une alliance mettant en avant la solidarité, le respect et la convivialité. La communication est un point important de notre fonctionnement. Notre esprit de jeu est le suivant : l'entraide dans une bonne ambiance pour finir les titres et le panthéon en attendant GW2 ! chacun apporte son aide à celui dans le besoin !
Régulièrement, nous proposons des sorties (planifiées à l'avance ou non) : durant la semaine, ce sont principalement les quêtes journalières (zones Z, missions, avis de recherche...) ou autres activités pour avancer quelques perso et quelques titres ; nous dédions le week-end pour les zones plus difficiles (DOA et UW) ou sorties quelconques qui demandent d'avoir une team plutôt full Humains.
Notre type de jeu est pépère mais varié. Le SC ou autre façon "rentable" de jouer ne sont pas notre priorité. Nous apprécions les sorties innovantes, particulières (full pets, full invocations...). Il arrive que l'on organise des events nous-même (jeux questions-réponses, loterie...). Notre faction n'est pas fixe, il se peut que nous changions si beaucoup de personnes le demandent.

Vous aurez donc compris que ce qui importe chez nous, c'est de s'amuser^^ Mais cela n'est possible qu'en se fixant tout de même quelques règles :

Sur le jeu :
- le langage SMS, les insultes et de manière générale tout manque de respect, sont INTERDITS.
- éviter les demandes incessantes et le flood.
- les ventes en alliance sont autorisées. Cependant, favorisez le don ou l'échange et si possible, ne parlez pas de prix en canal alliance.

Sur le mumble :
- il est fortement recommandé aux officiers et MG des différentes guildes de venir régulièrement sur le mumble. Cela permet de mieux se connaître et d'avoir un contact direct et plus facile que simplement l'écrit.
- lors de sorties, le mumble est très utile et il est donc fortement conseillé aux personnes participant aux sorties d'utiliser le mumble. Cela évite les fails et favorise la convivialité et le contact entre les joueurs.

Sur le forum :

- l'inscription et la présentation des officiers et MG sont obligatoires, pour les membres elles sont fortement recommandées.
- chaque guilde doit être présentée (histoire, besoin pour les sorties, titres à finir par exemple, le nom des officiers et du MG)
- tout le monde peut proposer une sortie de son choix, faire du commerce dans les rubriques prévues.

Procédure de recrutement des guildes
Voici également notre façon de procéder lorsque quelqu'une guilde souhaite intégrer notre alliance (sauf exception des guildes qui entrent par contact) :
Lorsqu'une guilde souhaite rejoindre notre alliance, elle doit impérativement se présenter dans la rubrique "candidature pour entrer dans l'alliance" et adhérer à la présente charte. Parallèlement, le MG ou un officier de la guilde candidate doit venir sur mumble et établir un premier contact avec les gens de l'alliance.
Nous proposerons ensuite à cette guilde une sortie test (pas d'inquiétude, c'est juste pour voir si le contact passe bien). Si cette sortie se passe bien, la guilde pourra intégrer l'alliance avec une période d'essai de 3 semaines. A la fin de cette période d'essai, les officiers et MG se réuniront et décideront de l'intégration définitive ou non de la guilde candidate.


Voilà, vous savez tout de notre façon de jouer et de fonctionner dans l'alliance ! Smile
à bientôt et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Neblia

Neblia


Messages : 328
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Mulhouse, Alsace

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyVen 16 Déc - 19:30

Je signe, normal !
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan

Dulgan


Messages : 459
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Mulhouse

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyVen 16 Déc - 19:31

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
marie[ADLN]

marie[ADLN]


Messages : 184
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 56
Localisation : calvados

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyVen 16 Déc - 19:31

ben je signe aussi bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
caro(NF)




Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Sambreville (Belgique)

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyVen 16 Déc - 19:32

Je signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olga Terra

Olga Terra


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : caché derrière mon PC

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyVen 16 Déc - 19:53

je signe
Revenir en haut Aller en bas
eto [SOAD]

eto [SOAD]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Reims

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptySam 17 Déc - 1:13

N'étant pas de votre ally, je me permets tout de même de souligner la qualité de votre charte (bravo neb franchement tu gères).

J'y adhère en tant qu'ami et ex allié des LCWD et je signe avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
POu




Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptySam 17 Déc - 14:31

Lu et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 577
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : pithiviers

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptySam 17 Déc - 14:34

signé

RomY
Revenir en haut Aller en bas
schumi[adln]




Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptySam 17 Déc - 14:51

lu et approuvé

Schumix
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 155
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptySam 17 Déc - 17:07

Lu et approuvé Bravo pour le travail Neb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptySam 17 Déc - 17:12

j'ai perdu mon crayon pour signé Laughing Laughing mais je suis comme vous tous j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 57
Localisation : port-vendres 66

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyJeu 26 Jan - 12:34

avec un peu de retard je signe et j approuve cette charte


pat
Revenir en haut Aller en bas
Healer[NF]

Healer[NF]


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 50
Localisation : Antibes

La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance EmptyJeu 2 Fév - 15:08

J'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La charte d'alliance   La charte d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte De Wy Djaz :: Charte & Mumble :: Chartes-
Sauter vers: