Le Culte De Wy Djaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lcwd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dévasatrice Déesse revient!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dévasatrice Déesse




Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Dévasatrice Déesse revient! Empty
MessageSujet: Dévasatrice Déesse revient!   Dévasatrice Déesse revient! EmptyLun 27 Fév - 22:26

Hello les amis, vous m'avez manqué!

Je reviens à l'instant pour jouer, et que vois-je: l'ancien forum n'est plus, je ne suis plus dans l'ally... Bref ça me donne pas vraiment envie de jouer. Mais je cherche un peu sur internet et je tombe sur ce forum!

Donc voilà je repostule, pour qu'on puisse s'amuser ensemble comme avant (et patienter jusqu'à GW2!).
"Si je ne joue pas avec les LCWD, alors je ne jouerait pas" Cicéron. Voilà ma motivation, j'ai commencé le jeu il y a loooooooooongtemps mais toujours avec des interruptions, d'où mon faible niveau (j'ai pas encore réussi à finir les campagnes en HM :/.

Mon personnage principale est une El presque r1.



Pour ceux qui se rappelle de moi, je vous passe le bonjour (et une petite tape sur l'épaule à Pou si il est encore dans les parages, au lieu de réviser ses concours Very Happy). Quant à moi je croise les doigts pour que quelqu'un passe sur ce forum fantôme.


Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 489
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60
Localisation : NICE

Dévasatrice Déesse revient! Empty
MessageSujet: Re: Dévasatrice Déesse revient!   Dévasatrice Déesse revient! EmptyMar 28 Fév - 6:40

héhé mais pas fantôme on est tu bien vivants
On va te répondre rapido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neblia

Neblia


Messages : 328
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Mulhouse, Alsace

Dévasatrice Déesse revient! Empty
MessageSujet: Re: Dévasatrice Déesse revient!   Dévasatrice Déesse revient! EmptyMar 28 Fév - 7:37

Pas de souci Déva, je te réinvite sur le champ dans la guilde et je te donne les droits sur le fofo.


PS : Le fofo est loin d'être fantôme, vilain!!! C'est juste que tu ne vois pas tout pour le moment (tu n'as pas le bon statut^^) héhé, au contraire, on a fait ça bien pour pas avoir de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Dévasatrice Déesse




Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Dévasatrice Déesse revient! Empty
MessageSujet: Re: Dévasatrice Déesse revient!   Dévasatrice Déesse revient! EmptyMar 28 Fév - 13:36

Autant pour moi, maintenant oui, je vois qu'il y a déjà plein de messages Wink.


Et bah c'est parfait tout ça, là faut que je passe à la FNAC, dès que je rentre je me connecte et j'accepte l'invit'.


Pressé de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan

Dulgan


Messages : 459
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Dévasatrice Déesse revient! Empty
MessageSujet: Re: Dévasatrice Déesse revient!   Dévasatrice Déesse revient! EmptyMar 28 Fév - 17:11

Ok je lock le sujet, rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévasatrice Déesse revient! Empty
MessageSujet: Re: Dévasatrice Déesse revient!   Dévasatrice Déesse revient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévasatrice Déesse revient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte De Wy Djaz :: Candidatures :: Candidatures pour entrer dans la guilde-
Sauter vers: